APS au salon ICE Breakwaters 2017 en Angleterre

APS a participé au salon organisé par l’ICE (Institution of Civil Engineers) début septembre 2017. Cet événement, spécialisé dans les infrastructures côtières, a lieu tous les deux ans et permet de mettre en lumière les dernières innovations du secteur.

Lire la suite...

APS fournit un carrousel de bloc artificiel à Aberdeen, Écosse

Après le succès des usines automatisées de préfabrication pour la production de bloc artificiel à Calais et sur l’Ile de la Réunion. APS a signé son troisième contrat pour la conception et la production d’une usine automatisée pour la production d’Accropodes II à Aberdeen, en Écosse. Le carrousel devrait être monté au dernier trimestre 2017 et la production des blocs artificiels débutera aussitôt.

Lire la suite...

APS conçoit le premier carrousel pour bloc artificiel au monde

En 2014, APS a suggéré d'automatiser le processus de production des blocs artificiels pour brise-lames dans le cadre du projet « Nouvelle Route du Littoral » à La Réunion. SCPR a décidé de faire confiance à APS et la première usine de préfabrication automatisée pour la production de bloc artificiel pour brise-lames a ainsi été construite à La Réunion.

Lire la suite...

APS participe à la construction de la LGV Tours-Bordeaux

La ligne grande vitesse Paris-Bordeaux a été inaugurée le 2 juillet 2017. Initié en 1992, il aura fallu plus de 25 ans pour que le projet devienne une réalité. APS a participé à deux points cruciaux de cette nouvelle ligne grande vitesse, en fournissant une usine de préfabrication de mur anti-bruit à Bonna Sabla, et en créant également des moules de traverse, cette fois pour Stradal.

Lire la suite...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques de visites.