APS au BIG 5 HEAVY, premier salon d’APS sur la zone du CCG

La participation d’APS au BIG 5 HEAVY, salon qui se déroulait à Dubaï, du 26 au 28 mars 2018, a permis à l’entreprise d’affirmer sa vision optimiste du développement dans le marché du CCG (Conseil de coopération du Golfe).

Big5 APS Photo1 507x336Big5 APS Photo2 260x336

 

Le Responsable Commercial d’APS, Moncef Aït Fora, accompagné de Maxime Velu et Sinda Elyess, deux ingénieurs d’affaires de l’association Ambition Export de l’INSA de Toulouse, ont accueilli les visiteurs sur le stand Z6A21, et ont répondu à leurs interrogations tout en faisant la promotion des produits innovants d’APS.

Malgré un nombre de visiteurs réduit, les échanges ont été de qualité et ont permis à APS de faire connaître sa marque et ses produits, notamment dans le domaine du portuaire.

APS, expert en solutions sur mesure pour la préfabrication béton, vous accompagne sur l’ensemble de votre projet. N’hésitez pas à nous contacter ou à nous demander un devis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques de visites.