APS au salon ICE Breakwaters 2017 en Angleterre

IMG 20170906 ICE1IMG 20170906 ICE2


APS a participé au salon organisé par l’ICE (Institution of Civil Engineers) début septembre 2017. Cet événement, spécialisé dans les infrastructures côtières, a lieu tous les deux ans et permet de mettre en lumière les dernières innovations du secteur.

Après le succès de sa première usine automatisée de bloc artificiel à La Réunion, APS a lancé deux autres projets en France et en Ecosse. Désireuse de faire connaître son nouveau modèle de production aux différents acteurs de l’industrie côtière, Advanced Precast Systems était présente au salon ICE Breakwaters.

La marque avait un stand sur place, et a également tenu une conférence le mercredi 6 septembre, autour des « blocs artificiels de brise-lame ». Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Responsable Commercial APS, et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Responsable Commercial CBE Group ayant suivi le projet de la Réunion en 2014, sont intervenus sur « la production automatisée de bloc artificiel ». Leur intervention était basée sur l’expérience réunionnaise de la « Nouvelle Route du Littoral ». Cette conférence a eu pour but de présenter une méthode de production inédite dans le milieu côtier et d’en prouver les avantages dans l’espoir de voir la méthode se démocratiser dans les futurs projets de digue.

APS a pu accueillir sur son stand de nombreux visiteurs pour répondre à toutes les questions concernant la conception et la production de moules et d’usines automatisées de bloc artificiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques de visites.