APS fournit un carrousel de bloc artificiel à Aberdeen, Écosse

Aberdeen Avant Après

 

Après le succès des usines automatisées de préfabrication pour la production de bloc artificiel à Calais et sur l’Ile de la Réunion. APS a signé son troisième contrat pour la conception et la production d’une usine automatisée pour la production d’Accropodes II à Aberdeen, en Écosse. Le carrousel devrait être monté au dernier trimestre 2017 et la production des blocs artificiels débutera aussitôt.

En novembre 2017, l’usine de 3 400m² débutera la production et près de 9 000 pièces béton seront nécessaires pour la réalisation de la digue d’Aberdeen. A raison de 30 pièces béton par jour, la production de bloc devrait durer plus de 21 mois. APS fournit également les moules d’Accropode II de 8, 12 et 16m³. Les équipements prévus, comme ceux de l’usine de La Réunion, s’adapteront aux différents moules, les postes de bétonnage et de décoffrage seront donc modulables, tout comme les équipements de manutention, afin de pouvoir gérer les différentes tailles de bloc et de permettre une certaine flexibilité de la production.

Aberdeen est l’un des plus grands ports du nord du Royaume-Uni, il joue un rôle majeur dans l’approvisionnement énergétique de la zone, notamment en pétrole, et engendre plus de 1,5 milliard de livres par an tout en générant plus de 12 000 emplois, dont 9 000 dans la ville d’Aberdeen. Cette extension du port permettra la création de 15 000 nouveaux emplois dans le secteur portuaire, et générera plus de 2 milliards de livres par an.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques de visites.