APS présente au salon BIG 5 HEAVY à Dubaï

Big5Heavy18 APS 866x578

 

APS se rend à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, du 26 au 28 mars 2018 afin d’exposer pour la première fois au salon BIG 5 HEAVY, dans la zone CONCRETE / BETON.

Au départ, ce salon est le rassemblement de deux salons déjà existants : MIDDLE EAST CONCRETE, spécialisé dans le béton, et PMV LIVE, orienté vers les véhicules de chantier. On leur a rajouté trois autres thématiques : la construction des routes, les mines et les carrières, ainsi que la géotechnique. L’ensemble constitue une première pour Dubaï, et espère rassembler en un seul endroit tous les experts de ces domaines. Plus de 65000 participants sont attendus, dont 2600 exposants provenant de 137 pays. Le BIG 5 HEAVY est une émanation du BIG 5, leader dans le domaine des événements liés à la construction depuis 35 ans.

Cette participation est l’occasion pour APS de gagner en renommée au Moyen-Orient, zone dans laquelle la marque n’est pas encore fermement installée et qui connaît une forte croissance.

Retrouvez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et son équipe sur le stand Z6A21. Ils vous y accueilleront pour répondre à l’ensemble de vos questions sur les solutions qu’APS propose pour la production d’éléments en béton préfabriqué.

Plus d’informations sur www.thebig5heavy.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques de visites.