Des pièces de rechange toujours disponibles chez APS

Chaque équipement fourni par APS vient avec son pack standard de pièces de rechange. En cas de besoin, ces pièces sont disponibles dans des délais très courts, et peuvent être envoyées rapidement dans le monde entier.

Des recommandations pour les pièces critiques

Certaines pièces, plus utilisées que d’autres ou subissant une pression plus importante, peuvent s’user plus rapidement. Un délai trop long de remplacement, s’il n’est pas anticipé, peut freiner la production et retarder un projet de préfabrication béton. APS offre toujours des recommandations matérielles à ses clients au début du projet, de manière à anticiper ce type de problématique pour ces pièces spéciales.

IMG 0296 700x525

Le stock de consignation APS

Nos usines automatisées, souvent uniques en leur genre, demandent des équipements sur mesure. Certaines pièces font partie d’un stock de consignation sur place. Ce stock de pièces, appartenant à APS, est disponible sur site pour le client, afin de lui donner une solution immédiate si nécessaire. Tant que le stock reste intact, aucune facturation n’est engagée. Si par contre le client utilise un élément de ce stock de consignation, il est facturé pour les pièces choisies. Ce stock est complété tous les mois en cas de besoin.

2014 06 11 14.26 260x336IMG 0326 507x336

 

APS, expert en solutions sur mesure pour la préfabrication béton, vous accompagne sur l’ensemble de votre projet. N’hésitez pas à nous contacter ou à nous demander un devis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques de visites.