Le Service client APS

APS, toujours à l’écoute des besoins de ses clients, leur offre une solution clé en main pour assurer le suivi du projet de préfabrication béton une fois celui-ci signé. Un chef de projet prend en charge le client pendant toute la durée de la mission, tandis que sur site un technicien superviseur organise l’ensemble de la mise en place ainsi que la mise en route de l’usine.

Un suivi personnalisé

Pour garantir à ses clients un suivi personnalisé, APS reste en contact direct avec eux tout au long du projet. Présents à chaque étape, les techniciens APS sont là pour répondre à toutes les questions et peuvent également se déplacer si nécessaire.

Les projets de préfabrication béton peuvent prendre plusieurs années à voir le jour, et sont réalisés dans le monde entier. La réactivité de nos équipes rassure et confirme à nos clients qu’ils ont fait le bon choix en décidant de travailler avec nous.

En 2016, les techniciens APS et CBE Group ont assuré plus de 40 interventions.

IMG 7238 700x525

Des interventions de tout type

  • Mise en place des équipements sur le site du projet par une équipe de monteurs dédiés
  • Formation des techniciens de production qui vont travailler dans l’usine
  • Interventions dans le monde entier, avec une équipe choisie selon le type d’action nécessaire
  • Assistance à distance
  • Fourniture de pièces détachées (stock de consignation)

APS, expert en solutions sur mesure pour la préfabrication béton, vous accompagne sur l’ensemble de votre projet. N’hésitez pas à nous contacter ou à nous demander un devis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques de visites.