APS adhère à la NPCA et expose au Precast Show aux USA

APS participe en 2019 à son premier salon en Amérique du Nord, le PRECAST SHOW, et devient membre de l’association NPCA, qui regroupe tous les acteurs clés de la préfabrication béton aux USA.

La NPCA, un acteur majeur de la préfabrication béton

La National Precast Concrete Association (NPCA) a été créée en 1989 et réunit les acteurs américains et internationaux de la préfabrication béton. Elle participe à la délivrance d’un certificat d’usine, développe des arguments marketing pour ses membres et produit et partage des informations relatives à l’industrie. L’association organise également un événement annuel, le PRECAST SHOW, rassemblant les acteurs du secteur. Elle propose enfin des bourses pour les étudiants en ingénierie civile, dans l’architecture et plus globalement dans la construction.

Les Etats-Unis, un nouveau marché pour APS

La marque française souhaite se développer sur le continent américain dans un contexte bien précis. Les marchés de la préfabrication béton et de la construction sont en plein essor aux USA. L’Amérique se réindustrialise, offrant à APS l’opportunité d’apporter son expertise en matière d’automatisation des processus de préfabrication béton. Une belle opportunité de développement pour le département de diversification créé par CBE Group, expert en solutions pour le tunnel, en 2013.

APS, expert en solutions sur mesure pour la préfabrication béton, vous accompagne sur l’ensemble de votre projet. N’hésitez pas à nous contacter ou à nous demander un devis.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques de visites.