RETROUVEZ APS AU SALON ICE COASTAL MANAGEMENT A LA ROCHELLE DU 24 AU 26 SEPTEMBRE 2019

Ce salon est l’occasion pour la marque APS de rencontrer les entreprises du secteur de l’ingénierie côtière et d’exposer ses compétences pour la production de blocs artificiels. L’équipe commerciale compte sur ce salon pointu pour proposer son expertise sur les projets en préparation.

 

 

APS au salon ICE COASTAL MANAGEMENT pour la 3e édition consécutive

L’équipe APS exposera fin septembre au salon ICE (Institution of Civil Engineers) et, comme pour l’édition 2017 ICE Breakwaters, elle présentera son savoir-faire pour la fabrication de moules de pièces béton préfabriquées et ses solutions pour l’automatisation de la production.

ICE Coastal Management se décrit comme étant « la petite sœur » de l’ICE Breakwaters, dont la dernière édition s’est tenue en 2017 à Liverpool, avec autant d’intervenants mais une liste d’exposants bien plus sélective ; la visibilité sera optimale pour la marque de CBE Group. Son stand permettra donc à APS cette année de retrouver avant tout les acteurs majeurs du milieu afin d’échanger sur les projets à venir.

APS, expert en solutions sur mesure pour la préfabrication béton, vous accompagne sur l’ensemble de votre projet. N’hésitez pas à nous contacter ou à nous demander un devis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques de visites.