Un succès de plus pour APS à Aberdeen, Ecosse

Après le succès rencontré lors de ses deux premiers projets d’usine automatisée pour blocs artificiels, le troisième projet d'APS à Aberdeen s’annonce tout aussi prometteur.

 Aberdeen2 APS 866x578


Nous avions parlé du contrat signé par APS pour fournir une usine automatisée de production d'Accropodes II à Aberdeen. La production des blocs de 8 et 12m³ a débuté en juin 2018 et devrait se terminer en 2020. Récemment, l’usine a produit le premier bloc de 16m³: c’est une première mondiale puisque jamais un bloc d’une telle envergure n’avait été produit dans une usine automatisée.

Le port d’Aberdeen est un projet capital pour la région, qui devrait créer plusieurs milliers d’emplois et générer plus de 2 milliards de livres par an.

APS, expert en solutions sur mesure pour la préfabrication béton, vous accompagne sur l’ensemble de votre projet. N’hésitez pas à nous contacter ou à nous demander un devis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins de statistiques de visites.